Les honoraires

« Les honoraires de consultation, d'assistance, de conseil, de rédaction d'actes juridiques sous seing privé et de plaidoirie sont fixés en accord avec le client

C’est à l’occasion du premier rendez-vous, après que le client ait exposé les raisons de sa visite, que Maître CHOURAQUI pourra fixer, en accord avec son client et en fonction notamment de la difficulté de l'affaire et des diligences à entreprendre, un mode de tarification.

La tarification peut être envisagée au temps passé ou au forfait avec la possibilité d’une tarification au résultat (avec toutefois un honoraire fixe minimum, la tarification uniquement basée sur le résultat étant interdite en France).

Contacter votre Avocat

Les honoraires de l'avocat sont régis par l'article 10 de la loi n° 71-1130 du 31 décembre 1971. (Modifié par Loi n°91-647 du 10 juillet 1991 art. 72 - JORF 13 juillet 1991 en vigueur le 1er janvier 1992).

 Découvrez les honoraires de mon cabinet
Voir le droit immobilier Voir le droit de la construction Voir le droit de la copropriété

Le Cabinet de Maître Eva CHOURAQUI est particulièrement compétent dans les domaines du droit immobilier et de la construction.